Arrosaaage ! Que quoi quand qui ? En semaine ? Ben oui, on peut aussi lâcher des élèves en semaine. Pour l'arrosage rassurez-vous, ce sera dans les règles.
Samuel, arrivé il y a à peine 3 semaines, était en stage intensif avec Paul. Paul, lui, est en stage instructeur. Quand Paul enseigne à Samuel, Paul est supervisé par Jacques. C'est ça la formation instructeur. Et pour Samuel c'est tout bénèf car il a un jeune motivé qui est là tous les jours. Apprendre avec la même personne, ça booste. Et comme en plus il paraît que Samuel n'est pas manchot...
Bref, terminé dans les formes par Frédo avec quelques tours de piste et le traditionnel lâcher de fin de journée parce que c'est calme et que c'est joli, Samuel est maintenant pilote solo. Hop, comme ça.
Pour fêter ça, il a eu ses seaux d'eau, et un matin très prochain il devra aller nager dans le lac avec Chantal. Ah ben oui faut pas faire des paris à la con.
Comme je ne suis pas sûr que la formation FI tamponnée par la FFVV comporte tous les indispensables que sont la Cardinal Paf, le ban zobbé et les lois de l'arrosage, un petit rappel :
- un arrosage ne se fait pas en semaine
- un arrosage ne se fait pas à la bière
- un arrosage s'annonce au moins une semaine avant
Félicitations en tout cas Samuel, et bien joué à Paul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire