Oui l'été ça ne sert pas qu'à se faire bronzer sur la plage ou à découvrir Venise Rome et Barcelone lors d'un voyage en Italie. L'été ça sert aussi à découvrir ou redécouvrir le vol à voile. Et quand on connaît bien, on apprécie tout de même de passer du temps au terrain pour l'entretenir ou profiter de ses merveilles.
Quelques exemples en images.
Avez-vous noté que la tour semble plus pimpante ? C'est normal, elle a été repeinte. Les travaux ont commencé pour la rencontre K13 de la Montagne Noire, et ils sont maintenant terminés peu avant la rencontre K13 de St Crépin. C'est Chantal qui a la maîtrise d'oeuvre et la plus grande part de main d'oeuvre. Mais elle n'hésite pas à se faire aider par des apprentis peintres comme Nico ou Samuel.
Côté apprentissage, les deux stagiaires "découverte" ont bien profité de leurs jours de beau temps. De beaux vols, une belle vue, et une verrière torpédo, ça donne tout de suite envie de se ré-inscrire n'est-ce pas ?
Et quand à parler de verrière torpédo, les températures courantes la rende nécessaire. Quand la météo promet du local par temps chaud, c'est toujours moins pénible en torpédo. Et ce n'est pas Chantal qui dira le contraire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire