C'est parti ! Sauf que en fait non. Ou bien... Mais je sens que je ne suis pas clair.
Je reprends.
Aujourd'hui vendredi 22 août. C'est le traditionnel départ pour St Crépin, le vendredi qui précède la dernière semaine d'août, avec les bouchons et les chaleurs insoutenables de l'été toulousain. Mais cette année, c'est un peu différent. D'abord, pour les chaleurs insoutenables, vous repasserez. Ensuite, afin d'éviter 6 heures ininterrompues d'harmonica diatonique, nous avons envoyé Julien P en avance. Et comme il ne faut pas lâcher le fauve sans la meute, Gaby Christophe B et Eric sont partis avec lui. La gang des Toy, départ mercredi dernier, déjà sur les pentes de Prachaval.
Et aujourd'hui ? Aujourd'hui c'est facile. Il reste les 2 K13 banalisés dans des remorques faciles, et même en forçant un peu quelques oublis (accessoires pour le film, pression des pneus) les deux attelages partent à 14h30. Soit environ 4 heures plus tôt que le dernier départ de 2013. Waouh.
Par un heureux miracle, il paraît même que le couchage du soir vient de passer de "improvisé" à "dans un lit". Waouh-bis. Reste à voir si les bouchons seront là aussi.
En tout cas le top est donné, pas de demi-tour possible, à nous les petites montagnes. Tremblez champions zalpins, les vrais Montagnards zarrivent !
Note : ce blog a été écrit intégralement depuis l'arrière de la safrane présidentielle. C'est tout confort chez Black Moutain mais Tony a mis les moyens.
1 commentaire:
I'm Barak Obama, I approve this safrane presidentielle
Enregistrer un commentaire