Le lundi, c'est le deuxième jour à St Crépin. En tout cas la deuxième épreuve. Après le NAAT d'hier, place à un AAT bien plus classique. Un départ du Fort, puis un point vers le Morgon, puis l'Argentière, puis Vars. Sur 1h30, faites bien ce que vous pouvez.
Le plafond n'est pas encore au niveau attendu à St Crépin. On monte bien jusqu'à 2000 puis c'est plus dur. Pour beaucoup de monde, le circuit ressemble beaucoup à de la balistique au départ des Eygliers.
Certains audacieux arrivent à prolonger un peu plus, en suivant la pente au sud pour allonger vers le Morgon, ou en avançant vers Briançon. Au passage, rappelons la règle qui consiste à passer dans le premier cercle avant de faire le second. De bons circuits ont malheureusement été annulés à cause de ça, mais pas chez nous.
Au final, Juju s'en sort bien et nous sort un deuxième podium. Frédo et Hervé sont 7e, puis plus loin NB, NC et ER. Gaby, dans le NC pour la journée, joue double jeu vis-à-vis de son ER.
Au sol, le tournage a bien continué. La poursuite entre le personnage A et le méchant personnage B a été filmée en grande partie le matin, puis au coucher du soleil, et la fin sera tournée de nuit après le chili.
Tournage incognito dans une caravane
Oui, c'est lundi, et le lundi c'est chili à St Crépin. C'est une habitude qui commence à s'installer, un peu comme la soirée du jeudi... vous vous rappelez le menu?
En parlant de menu, on bouffe toujours aussi bien. Par exemple dimanche soir c'était épaule d'agneau. Et durant la découpe des bons morceaux, les gourmands se jetaient déjà sur les os pourvus de restes pas-si-mauvais-que-ça.
Et le soir, c'est aussi les seconds vols. On se repose, les pompes sont plus sympas, la lumière descendante est toute dorée. Le moment idéal pour faire des patrouilles !
Et hop, grâce au VZ en K13 photographe, le NB, le NC, le 66 et le CLAM ont bien joué à voler ensemble au soleil couchant. C'est beau, on en redemande. On verra demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire