Puis, à 11h, deux équipes se sont formés. L'une pour les courses du midi et du soir, l'autre, pour le montage du LS4 et du JANUS. Vers midi, les deux machines sont montées, le temps est volable et la nourriture est arrivée à bon port. On mange donc rapidement puis direction les pistes pour voler un peu.
Les premiers à partir sont Florian et Luc en JANUS avec un décollage remorqué pour aller se larguer sur le col du portillon. Un vol pas si simple d'après l'équipage mais un temps de vol approchant une heure. Les rotations s'enchainent bien toute l'après-midi avec les deux biplaces. Florian amènera en JANUS, Luc, Vincent et Guillaume (à tour de rôle bien sûr !) tandis qu'Hervé amènera en K13, Romain, Alain et Bastien. Dimitri, quant à lui partira une bonne partie de l'après-midi en LS4 tout comme François et Gilles avec le DG500.
Enfin, pour bien terminer la journée, Bastien nous avait préparé un porc au caramel pour ravir les estomacs des stagiaires. Pendant ce temps, Luc prend soin de son foie, on dirait bien que les jours précédents ont été rudes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire