mardi 7 juin 2016

K13 à la maison - deuxième... rien

Je proteste. J'avais fait un effort dans l'article précédent pour resynchroniser la numérotation des jours avec celle des épreuves, mais la journée bâchée d'hier change tout. Pas de deuxième épreuve pour cette journée qui aurait due être la deuxième. Alors histoire de mettre un peu de confusion dans cette rencontre organisée comme du papier à musique, je reprends la numérotation d'avant. Na.
Donc, troisième jour, pas d'épreuve.
La vent d'Autan dans toute sa splendeur, avec du soleil un petit courant d'air agréable pour les touristes et désagréable pour les décollages. Une belle journée pour du tourisme. Puivert l'a bien compris en envoyant un unique émissaire sous la forme de Gaby qui lui peut se poser et redécoller avec son avion, l'Autan étant modéré. Gaby arrive à 10h pour le café, et durant les 4 heurs qui suivent il annonce qu'il part dans 5 minutes. Mais comme il reste du café, il reste du Gaby.
La première moitié de St Crépin nous quitte, annonçant une autre moitié qui arrive la nuit suivante. Bédarieux est toujours dans la place (ouaich ouaich) et la Suisse également.
Comme activités de l'après-midi, nous avons de la mécanique sur bijave, des activités intenses côté APPARAT sur le Storch (ne vous fiez pas aux images), et des visites de la région.
Au soleil couchant, le punch sort avec une belle promo qui ne laisse pas les consommateurs indifférents.
En fin de journée, la dizaine qui mange sur place est gâtée avec une belle salade de légumes verts et ses œufs pochés mollets (cette correction vous est offerte par Mich©), tes tarbais au four avec de l'épaule d'agneau confite (il en reste encore un peu de dimanche soir), et une salade de fruits légèrement ambrée.
Il y a un soir, il y a un matin.
Ce mardi matin, c'est brumeux comme annoncé. La levée est prévue vers 14h. Phiphi et Cora sont arrivés. Et la musique chevrotante d'une trop familière LNA se fait également entendre au fond dans le brouillard calme de ce petit matin qui s'annonçait pourtant confortable et cotonneux... Julien est de retour.

Aucun commentaire: