Cette semaine, le week-end a commencé jeudi pour cause de jour férié. Et ça tombe bien, car la météo s'annonce clémente en cette fin de mai. Beaucoup de monde était alors inscrit et presque toutes les machines étaient sorties du hangar. D'ailleurs, François en a profité pour orchestrer le remontage de l'ASH30, puis, les objectifs de chacun ont été divulgués : double, solo, campagne ou grand local, tout le monde y a trouvé son compte.
A la fin de la journée, tout le monde était content et avait des choses à raconter, surtout Dimitri, qui est allé rendre visite à nos amis de Grauhlet et qui a pu peaufiner son tour de piste et tester le remorqueur local.
Vendredi, les nuages ne sont plus là et les températures sont estivales ! Il va falloir faire avec. La confluence est marquée au niveau du Pic de Nore, il n' y a plus qu'à espérer qu'elle s'approche un peu pour que l'on puisse en profiter. Alors, en en attendant, chacun se réhabitue à accrocher dans du thermique pur et Guillaume s'initie au ballastage. Méfiez-vous, il risque de pleuvoir même avec du ciel bleu maintenant !
Pendant ce temps François L. et Dimitri sont partis en escapade dans les Pyrénées, histoire de voir la neige une dernière fois avant l'hiver prochain.
La journée se termine de bonne heure et le groupe se dirige vers "la terrasse" où Franck nous attend avec une Kokotsky pour fêter ses 10 ans au sein du club. La soirée se poursuit par un barbecue pour profiter de cette soirée, très estivale.
Samedi marque le retour du très cher autan, alors, après un brin de ménage, tout le monde rentre chez lui pour profiter de la fin du week-end.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire