Les prévisions météo annonçaient du beau temps pour tout le week-end : du ciel bleu, une visibilité meilleure le samedi que le dimanche et aucun thermique. Au programme donc, des tours de piste.
Samedi, le briefing est annoncé à 12h00. Pas mal de monde est inscrit et le programme de la journée commence à se dessiner. Thierry et Sébastien se partagent le Twin, Philippe et Guillaume partent en K13, Thomas se faufile dans le ka6 et Olivier sort la Fauvette. Autant dire que Jean-Claude ne s'ennuie pas à bord du Midour.
Au total, 17 vols, de la bonne humeur, et trois lâchés Fauvette.
Vol de contrôle |
Romain est le 1er à se faire lâcher |
Suivi par Frédéric |
Et enfin de Guillaume |
Pendant ce temps, François et Jean-Claude (pas le même que dans le Midour) prennent de leur temps pour débarrasser les tas de bois en amont du seuil 03. Un grand merci à eux pour ce travail qui améliore les conditions d'utilisation de la plate-forme. N'hésitez pas à aider Jean-Claude quand vous le voyez travailler, c'est toujours plus sympa à plusieurs !
Dimanche, le planning des vols est un peu moins rempli. Dommage, car la journée est tout aussi sympathique que la veille. Frédéric profite de la présence de Julien pour faire quelques tours de piste en solo, Philippe perfectionne son pilotage en double et Florian fait ses premiers vols d'instruction au sein de VVMN, bienvenue Florian !
En fin de journée, on mange un bout de galette car on est tous un peu gourmand et on profite du beau temps pour regarder le soleil s'endormir derrière les Pyrénées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire