jeudi 23 mai 2024

Pont du 8 mai : quelques vols et des barbecues


                       


Le début du mois a été moyennement prometteur, nous laissant des souvenirs de pluie, de froid et de maintenance sous la pluie et dans le froid. Cependant, nous avons également eu quelques belles journées de vol, des soirées agréables, et des délices culinaires comme le goulash, le magret de canard, l'entrecôte et la côte de bœuf.


Le 8 mai

Le 8 mai était ensoleillé et a marqué le premier grand rassemblement de la saison. Le Click&Glide était bien rempli : 4 instructeurs pour 8 élèves, 7 pilotes brevetés et une soirée hongroise organisée par Samuel !


 


Nos deux jeunes instructeurs, Bastien et Rémi, ont commencé à exercer leur "métier", accompagnés de Luc, un instructeur un peu moins "jeune" en termes d'expérience, et de Florian B.


 

 

 
 

Pour certains, c'était la première journée d'instruction, tandis que pour d'autres, comme Bertrand, surnommé BBQ-man, c'était la découverte de sa vocation : conducteur de golfette.

 

La soirée a réservé une belle surprise : un véritable goulash préparé par Samuel. Sa préparation est longue, mais le résultat en vaut largement la peine. Un grand merci à Samuel !

 

 
 
 


      

  Le 9 mai


En terme de vols, la journée a été moins bonne que la veille, mais marqué par la réussite de la théorie par Joseph. Bravo Joseph ! (ça s’arrose, eh !)


Cette journée étaient tout aussi chaleureuse grâce au barbecue organisé par le BBQ-man avec les magrets de canard et des légumes verts préparés par Chantal, qui s'est terminé sous un magnifique coucher de soleil.

 

 


A la fin de la soirée Fabien a fait ses preuves d'intégration totale au sein de VVMN.

 

 Le 11 mai

Pas de vol aujourd'hui, mais une journée dédiée au travaux sur le NB par Hervé et Alain et au nettoyage de la cuisine. Et bien sûr, la journée s'est conclue par une soirée conviviale avec des entrecôtes au barbecue par BBQ-man, dans sa sauce bordelaise et un carrot cake que François a particulièrement aimé. On s'habitue vite à ce genre de chose...

 
 

 

Aucun commentaire: