Après un arrêt forcé de l'atelier pendant le confinement, les travaux ont repris de plus belle. Bernard, Frédo, Alex, Henri, Gaby et Julien ont mis les bouchées doubles !
Le K13 F-CLAM a été réparé, le fuselage ressoudé. Il a été réentoillé et devrait sortir de peinture dans quelques jours. Ce n'est pas fini mais on en voit le bout, pour le plus grand plaisir de son proprio. La déco a changé même s'il reste Némo. On attend le roll out avec impatience !
Le K13 F-CBVT s’est vue posé une roue avant, les ailes et les gouvernes sont entoilés, le cadre repeint. L'entoilage du fuselage et la mise en peinture est pour bientôt. Attention la déco sera très haute visibilité !
Le Twin F-CGXH est rentré à l'atelier pour une visite annuelle et surtout une consigne de navigabilité concernant les commandes de profondeur. Il y a pas mal de boulot à faire, il risque d'être indisponible quelques semaines. L'Astir (qui aussi eu un soucis de crevaison) devra d'ailleurs subir la même opération en suivant…
Le LS4 ZT a effectué sa pesé.
Le Badin du LS3 SL a été réparé, des insectes avaient jugé bon de faire leur nid dans la prise totale dans la queue.
Chewb fait la Visite Annuelle du Bijave F-CCZI, il devrait sortir bientôt (le Bijave pas Chewb).
Pour les remorqueurs, le Midour est passé à l'atelier pour quelques réparations et le Rallye devrait entrer en visite pour 1 ou 2 jours à la fin du mois.
Il y aussi eu pas mal de boulot de rangement la semaine dernière, notamment dans le hangar remorque. Le Bergfalke a rejoint l’appentis du hangar sud, on peut y mettre 3 remorques en plus !
Bref, beaucoup de boulot et un GRAND MERCI à l'équipe de l'atelier qui nous permet de voler dans de superbes machines !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire