Après quelques tours de piste pour certain, il est temps d'aller à la cuisiner pour manger le plat chaud que Bastien nous a préparé car oui l'hiver est là et ça commence à cailler.
Après manger, on retourne en piste et chacun défini ces objectifs: tour de piste, instruction, lâché chacun à son programme. Même si le vent est dans le bon sens, il ne souffle pas très fort et ça se voit sur la planche de vol car les vols n'excède pas 30 minutes pour ceux qui se sont remorqués haut.
On profite aussi de cette journée pour sortir le nouveau ND de l'atelier pour que le K8 puisse faire sa visite annuelle. On a également démonté l'ASH30 histoire de se réchauffer un peu.
À la fin de la journée on compte 21 vols pour un total d'environ 5h et un lâché Twin pour Bastien: Félicitation à lui.
Dimanche est une journée sans vol, en effet le montagne est dans la couche le matin et des grains passe durant l'après midi.
Lundi matin au réveil , le ciel est dégagée et laisse présumer d'une bonne journée. Après manger quelques vélivoles qui n'ont pas peur du froid se retrouve en piste. Au programme tour de piste pour maintenir l'emport passager et vol solo en SF25 pour Vincent. La journée s'arrête vers 17h avec l'arrivée de la pluie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire