lundi 7 octobre 2019

Week-end du 05 et 06 octobre : les jours se suivent et ne se ressemblent pas !

Avant de commencer le résumé du week-end, le comité des fêtes tient à remercier Eric Chene pour tous les petits travaux qu’il a réalisés durant la semaine passée, un grand merci à lui.

Revenons-en au résumé de ce week-end : samedi, les motivés arrivent au terrain vers 10h30, mais voilà, l’humidité est présente et le plafond est sous le niveau du terrain, mais pas de panique, ça se dégage ! 


En attendant, on réapprovisionne le frigo et on nettoie la piste nord car des colocataires sont passées par là et nous ont laissé une trace de leur passage !


Après manger, les machines sont sorties et le plafond est monté ! Bastien et Rémi ont chacun 2 passagers à emmener, Jacques s’occupe de l’instruction et les monoplaces sont de sortie pour profiter des cumulus tant qu’il y en a.


La journée se termine de bonne heure une fois les objectifs de chacun accomplis : il faut dire que les jours raccourcissent et que la nuit arrive vite. 



Dimanche matin, après le match de rugby, on remonte les volets du Rallye sur ces nouveaux rails puis direction la cuisine pour casser la croûte avant de s'envoyer en l'air. 


Il y a un peu moins de monde que la veille, sûrement en raison du ciel gris mais pourtant ça tiens grâce à un mélange de thermique et de pente. Les bonnes journées commencent à être rares, il faut donc en profiter.


Aucun commentaire: