mercredi 22 octobre 2014

Week-end du 18-19: Autan


Ce week-end c'était annoncé, c'est Autan. D'ailleurs le prévisionniste local l'annonce: "c'est encore comme ça pendant 22 jours !".

En attendant, il y avait du monde ce week-end au terrain. Pendant que certains s'affairent au ponçage d'un Janus Ce, d'autres s’occupent de non moins noble affaires que sont le partage du poumpette et la réfection de l'avant du chalet entamé le week-end précédent.

 
Samedi, c'est la partie côté Vaudreuille et le Dimanche la partie côté Cammazes. Les travaux avancent et le samedi, la partie Vaudreuille est finie et la partie Cammazes est apprêtée.
Le geste est précis, le coup d'oeil est sûr et le résultat sans équivoques:


 Et comme on n'embauche pas des ingénieurs pour rien, après les cache-pitot, c'est le cache-pilotis qui est inventé:




Le dimanche, c'est le tour de la partie Cammazes d'être avancée (plus divers menus travaux). On finira le week-end suivant, c'est autan (paraît-il ...).



Enfin, l'évènement du dimanche, c'est le lâcher tondeuse du jeune Adrien , qui a aussitôt célébré son exploit par de nombreux passages bas à la VNE devant une foule en délire.


L'intéressé échouera de justesse ses 5h en se posant au bout de 2h43 sur la 03 (herbe), faute d'essence... Il le regrettera amèrement en déclarant, déçu: "Vous sauriez pas où je peux trouver un bidon de sans plomb 98 ?" ...
 

Et on finira avec l'éternel rayon vert ...




Aucun commentaire: