Week-end du 15 au 20 décembre : la reprise
Même si la première phase de déconfinement avait permis de revenir au terrain, les contraintes des 20km et des 3h étaient embêtantes et il a fallu attendre le 15 décembre pour une reprise en règles de l'activité.
De mercredi à vendredi, les efforts se sont concentrés sur la remise en route des installations et des activités de maintenance. Le LS3a et le LS4 ZT ont ainsi rejoint l’atelier pour leur visite annuelle et de petites réparations. La météo alternant entre pluie, vent d'Autan, pluie ET vent d'Autan se prêtait d'ailleurs fort bien à ce type d'activités.
Il a fallu attendre Samedi et Dimanche pour la reprise des vols. Vols courts, car la météo ne se prête pas trop aux grands vols et parce que les pilotes prennent aussi du temps pour des petits travaux comme l’installation d'une radio dans la golfette verte ou la visite annuelle du Janus. Au final ce sera donc en tout et pour tout 4 tours de pistes sur le week-end, mais ils comptent triple tant les pilotes ont été privés longtemps du plaisir de voler.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire