lundi 18 février 2013

Samedi 16 février - soleil

Oh qu'il est doux d'à nouveau sentir la radieuse chaleur se déposer en parcelles ondoyantes sur la peau rosée par les photons d'un soleil de février. Ce samedi à la Montagne, c'était un peu ça. Après une réunion de travail le matin, le déjeuner est pris sur le parvis du hall de montage, au soleil et à une température très agréable.

encore les puls mais déjà les lunettes de soleil

Le vent est nord, ou est, je ne sais plus. En tout cas il n'est ni Autan ni Pente, et les vols ne sont pas prévus sur de grandes durées. Pas de confluence non-plus. Mais il fait beau, il y a des brevetés, des élèves, des instructeurs, un bijave à refaire voler, une passagère, un pilote de remorqueur, deux K13 à échanger entre le hangar et l'atelier. Beau programme.

non ce n'est pas un décollage voiture

En l'air, c'est comme prévu : calme. Du coup le remorqueur fait de beaux vols, les planeurs moyennent au quart d'heure. C'est une belle journée pour des lâchers et nous avons un lâcher terrain pour Pierre, et un lâcher bijave pour Franck. Youplaboum, on n'est pas venus pour rien.

bien sangler la passagère, bien la bâillonner


c'est une belle journée à SF

La journée se termine de jour. A la salle para, on sort les chaises pour une petite bière au soleil. Un peu comme les soirs de juillet, mais avec la fraîcheur en plus. N'empêche, c'est bien agréable.

Aucun commentaire: