vendredi 29 juillet 2011

J -2

On continue avec le compte-rendu des activités en cours. rapide aujourd'hui car il est tard et de nombreuses activités vont égayer l'aprem.
Alors pour résumer, hier la mise en place des machines a été finalisée sur le pré, en admirant le coucher du soleil (donc entre 20h et 22h, je ne vous raconte pas la gueule du cuistot qui avait prévu qu'on mange tôt).


Le placement fait encore débat à cette heure avancée

Ce matin, un convoi extraordinaire de bouteilles d'eau a été observé, peu de temps après suivi par un convoi encore plus important de fûts de bière. 120 litres d'eau, 600 de bière. Normal.


On n'a jamais vu autant d'eau dans une voiture vélivole

Le tout orchestré par, c'est la mode, un tableau de visual management (gestion visuelle pour les anglophobes) de premier choix. La liste complète des autos et des aéronefs est sur la photo, pour ceux qui savent lire les pixels.


Ne manque que le SQDCP, mais Henri l'a fait sur un coin de table et puis je ne fais rire personne avec mes blagues de boulot...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

puis je ne fais rire personne avec mes blagues de boulot... moi j'aime bien lire tes compte- rendus....