lundi 11 juillet 2011

9 et 10 juillet : Encore un lâcher !




Après un samedi finalement pas terrible ou Nico a bien profité de son statut de seul instructeur au terrain pour enchainer les tours de double, le dimanche s’annonçait meilleur, avec cumulus et plafond à la clef.
Thomas et sa libelle et François et son ASH ont donc décollé tôt pour partir circuiter. Mais malheureusement pour eux, la météo n’était pas si homogène et les problèmes arrivèrent dès Gaillac, ils n’ont donc pas pu aller bien loin…
Par contre en proche local, c’était très bon : de bonnes pompes et 1700 m de plafond on fait la joie des élèves et des localeux, pendant que le Janus, le LS1, le pégase et le twin se baladaient en très grand local et que le Slingsby faisait du sur place au dessus du terrain. Bon il y avait aussi de bien belles dégueulantes, pas vrai Baptiste ?

 Bon d'accord la photo n'est pas du jour, mais on a vu un truc ressemblant
étonnant non?
Et comme il n’y avait plus trop d’apéros de prévus dans un avenir proche, il a fallu lâcher quelqu’un ! Nous avons donc lâché Julien Pain en solo en fin de journée !

 Toi aussi complète ta collection de photos de lâcher !


 A noté pour l'annecdote, que le pauvre Julien a été victime d'une accéleration arrêt sur le premier décollage, victime d'un voyant de pression essence...

La journée n’eut pas été parfaite sans un peu de sport, c’est pour cela que nous avons démonté le Bijave (comment ça j’ai plus d’amis ??) et le LS3 pour leur proche départ pour Argenton.

Bref une bien belle journée et un grand bravo pour notre nouveau lâché. 1, 2, 3 ; 1, 2, 3, 4, 5, ZOB….

1 commentaire:

nico a dit…

Et félicitations au nouvel élève Alexis, qui progresse à grands pas!
Nico