lundi 18 août 2008

Intergallactic ASK13 2008

ça y est, le site de la rencontre 2008 est en ligne: http://stcrepin-aero.com/ask13/index.php


Vous pourrez suivre les exploits de Black Mountain et les vaches du D-0242 (Emeric sera dedans) en léger différé sur http://www.soaringspot.com/ask13/results/


Et bien sûr, le journal du jour tous les jours sur la page de news de VVMN.


4 commentaires:

Émeric a dit…

Comment ça, D-0242? Je croyais que je prenais le D-2078 moi...
Bon, d'accord, ce n'est pas bien grave...
Allez hop, départ dans deux jours ! vivent les vacances !

Anonyme a dit…

salut,
besoin d'aide pour mettre les planeur en remorque ? (vous faites ça quand ?)

lucl

Comité des Fêtes VVMN a dit…

on fait ça ce soir le démontage des 2 bêtes de compet !

si tu veux venir donner un coup de main tu es le bienvenu, mais je pense qu'il y aura assez de monde


on vera qui prend lequel Emeric, mais j'ai un faible pour garder le D78, on ne change pas une équipe qui gagne.... ou pas...

Julien

Frédéric Rahal a dit…

Bon, y'a un truc bien quand même, c'est que Emeric ne prend pas l'AM. Peut-être un espoir de finir les épreuves ailleurs que dans un champ?