mardi 12 août 2008

Concours ASK13 Saint-Crépin: J-10!


Comme tous les ans, nous participons au concours ASK13 à Saint-Crépin, dans le nord des Alpes du Sud. Grande nouveauté cette année: nous y allons avec deux machines! Le D-2078 et le D-0242 fraîchement repeint en jaune seront au rendez-vous!
Il reste de la place, alors n'hésitez pas à venir!




Pour en savoir plus, voir la galerie photos du site de VVMN
Et bien sûr le site web du centre de vol à voile Guil et Durance! (cliquez sur l'image)

5 commentaires:

Émeric a dit…

D'ailleurs, petite précision pour ceux qui seront du voyage... le thème de l'année, c'est Harry Potter, donc si vous trouvez des idées plus ou moins originales de respecter le thème (déco du J5, tenues de vol, variations sur le thème du punch etc.)

Frédéric Rahal a dit…

D'ailleurs, vu qu'on n'a pas d'idées pour le thème de cette année, on utilisera le thème de l'an dernier: 1001 nuits!

Tous en djellaba!

Comité des Fêtes VVMN a dit…

j'ai fait 2 3 dessin sur le thème mais il faudra des idées si on veut boire gratos.
rappel : 1 dessin de ma part = 10 bières

Sinon j'ai proposé à Micro que le comité des fêtes organise une soirée sur place

Émeric a dit…

Alors pour ce qui est de la soirée organisée sur place, je suis complètement pour ! Même si je ne suis pas officiellement au comité des fêtes ;-)

Comité des Fêtes VVMN a dit…

ce sera le mardi, j'ai eu micro et mich ce midi