dimanche 28 juin 2009

ENCORE UNE BELLE JOURNEE

Le samedi 27 juin marque, une nouvelle fois, une belle journée à la Montagne Noire avec des ascendances puissantes, des heures de vol à la pelle et encore de nouveaux lâchers:

- Pierre Derobert sur D-0242, premier vol solo
- Géraud Lafage qui a été re-lâché pour son retour au vol à voile après "quelques" années d'abstinence
- Henri Daudon, lâché machine sur le Nord2000

Pourvu que ça dure!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ami d'enfance, Pierre Dérobert, qui voulait devenir pilote d'avion.

J'ai perdu contact avec lui après le lycée en 2005 et je ne le retrouve nulle part sur internet (facebook et aurtes).

La seule trace que j'ai est votre blog et je ne sais même pas si c'est la bonne persone.

Est-ce que vous auriez son adresse email pour que je le contacte?

Mon email est: pelloboy at hotmail.com


Merci infinment,

Simon Cateau