Toulouse, Castres, le premier jour a laissé le choix dans la destination. Et en voiture aussi, parce que c'est quand même naze une visibilité à 100m. D'aucuns appellent ça le brouillard, d'autres le nomment couche. En tout cas c'est frais, c'est humide, et c'est une soudure de minuscules gouttelettes d'eau qui forment un truc pas beau. Du coup pas de briefing ce mercredi, départ direct pour des directions touristiques et loisiristiques.
St Crépin et Pierrelatte partent à Toulouse visiter la Cité de l'Espace. Les locaux accueillent Puivert, en la personne de Gaby qui est venu comme tous les mercredis, mais par la route et en 4x4. Nous discutons de la venue du K13 de Puivert, en convoyage si possible.
Vers 15h, certains retournent faire un passage chez eux (notamment François, histoire de garder l'entraînement), d'autres partent pour une sortie castraise (histoire de rester dans le thème de la semaine) au cinémovida (rien que le nom m'amuse).
Point vélivole du jour, l'aventure castraise permet de reconnaître par la route le terrain ULM de Saint Affrique les Montagnes. Entre Dourgne et Castres, ce petit terrain est très pratique, notamment quand vous êtes à 600m à Dourgne, qu'on vous a dit que la pente commence à donner mais qu'en fait non, que vous êtes en Janus et que les champs sont petits. Mais bien sûr vous pouvez aussi rentrer au terrain si vous trouvez un thermique.
Le soir, Pierrelatte reste à Toulouse pour attendre Seb qui arrive, et Maxime rejoint l'équipe des toulousains. Au menu ? Couscous. Il y en a pour 15 environ, nous sommes 13, ça passe. Notons qu'à la fin du repas, il en reste encore pour... 15 ah oui finalement on ne s'est pas fait avoir sur la quantité.
Passage en mode fin de soirée : Juju prépare du punch pour le bar du lendemain, Maxime nettoie la cuisine, tout le monde améliore sa culture cinéphile par le visionnage de Kill Speed.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire