C’est maintenant une tradition, comme pour le Beaujolais nouveau, la SWAF arrive fin novembre. Mais sans le gout de banane. Malheureusement en cette saison avancée, il est assez rare d’avoir un temps radieux. Météo Chance avait prédit de la neige, c’est dire ! Pas l’ombre d’un flocon, par contre des nuages. Ça va surement se lever ? Compte la dessus… Donc le Samedi fut brumeux. La SWAF a occupé son après-midi en visitant l’APPARAT et ensuite en visionnant des films VMMN Punch Prod. Pendant ce temps, certains s’occupaient de la nouvelle salle de peinture, d’autres de faire un rideau d’isolation thermique pour l’AG et d’autre du punch et de la tartiflette pour la soirée. Car qui dit grand froid dit grand moyen. Ce soir c’est soupe pour se réchauffer et tartiflette pour se régaler. Le plus dur dans cette journée fut en fait d’attendre 19h pour commencer l’apéro. D’ailleurs on n’a pas réussi. Je n’aime pas balancer mais c’est de la faute à François ! Sur la soirée, rien de nouveau au soleil, ah si peut être le VodK13, le nouveau cocktail du comité des fêtes, très plébiscité et apprécié ! L’autre nouveauté c’est que cette fois Baptiste n’a pas perdu son portable, juste sa crédibilité. Comme à chaque soirée SWAF, il y a eu des chants, d’autant qu’Emeric était là (il ne s’est même pas vaché !), un cardinal PAF : BLU (intronisé par Bernard en personne), des gens qui se couchent avant minuit (ça vole demain), des gens qui se couchent très tard (ça vole pas demain hein regarde), de la musique et des cocktails empiriques. Par contre chose bizarre, le bar ne s’est pas enflammé. Bizarre…
Le lendemain il y avait encore de la brume, pour certain à l’intérieur de la boite crânienne. Pour les autres le plafond n’était pas bien haut, mais la motivation était là et les planeurs prêts et alignés. Nous sommes donc partis, avec un plafond vraiment bas mais la possibilité de passer au-dessus (dégagé sur la plaine) et de faire de la pente de nuage. C’était assez sympa. L’atterro était assez sportif avec un tour de piste 30 très rapproché faute de plafond. Affaiblis par le froid, vers 13h, 13h30, tout le monde se pose pour aller manger, chaud bien sûr ! Au retour le plafond a baissé (on pensait pas que c’était possible) et surtout le trou dans la plaine c’est refermé.
On a essayé, il y avait encore de la pente, mais vraiment pas de plafond. Du coup on s’est reposé et on a bâché la journée à 14h30… On a quand même profité de la SWAF pour démonter le NC qui part en atelier.
On a essayé, il y avait encore de la pente, mais vraiment pas de plafond. Du coup on s’est reposé et on a bâché la journée à 14h30… On a quand même profité de la SWAF pour démonter le NC qui part en atelier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire