Ce n'est pas parce qu'on ne vole pas qu'il ne se passe rien au terrain. Et pour le prouver, voici quelques photos qui montrent les activités simples, diversifiées et intéressantes qui ont lieu à la Montagne Noire. Ne pas voler ne signifie pas se tourner les pouces.
Prenons par exemple un weekend normal en novembre 2011. Donc pourri, involable et tout ce qu'on peut imaginer comme adjectif désagréable. Là par exemple, c'est la couche nuageuse qui se colle au relief.
Pendant ce temps à l'atelier, on ponce, on nettoie, et refait des morceaux, on balaie, on graisse, on entoile, et on lit des plans.
A la cantine du Centre National, on installe le chauffage pour que l'Assemblée Générale du 10 décembre se passe dans des conditions de confort acceptables.
Et à l'APPARAT on décide de monter les ailes du RA-10 au grenier. Pour cette opération le poids n'est pas vraiment le handicap, mais le volume l'est quand il faut passer la trappe puis slalomer à travers la charpente.
Alors en effet, niveau vol à voile c'est pas top top, mais question occupation, il y a de quoi faire. Vous aussi viendez jouer avec nous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire