mercredi 27 juillet 2011

J -4

Faute de météo avenante, les travaux continuent pour préparer l'aérodrome à la rencontre d'avions de planeurs et d'automobiles anciennes, depuis le début du XXe siècle à nos jours (et même un peu avant si j'ai bonne mémoire).Ce mardi, en plus de la fin du décapage des murs de l'atelier Aubriot, il a été posé des barrières.


Ooooh, c'est booo !

C'est rapide à écrire, mais à faire ça prend la journée. Alors je pourrais disserter des dizaines de lignes sur l'effort et l'abnégation des poseurs sous l'humidité ambiante, mais en fait non, pas ce matin.


Décrit en peu de mots, accompli en moult heures

Parce qu'après l'effort, le barbecue. Parce qu'on a beau être au mois de novembre (hahaha, quelle blague originale il fallait que je la fasse) on arrive parfaitement à faire partir du bois humide, il suffit de trouver l'allume-feu adéquat. Ce qui fut fait, et la viande cuit, et les convives mangèrent bien, et burent aussi un peu il paraît.


Un barbec comme il se doit, et on emm... ce ciel d'hiver

Et dormirent peu, d'où la brièveté de cet article parce que là il faut quand même retourner bosser, on a 120 barrières à convoyer ce jour, et pas de camion. Bonne chance nous.

Aucun commentaire: