Ce week end fut assez binaire, avec un samedi franchement vent d'autan et un dimanche franchement nord ouest.
Nous n'étions pas très nombreux le samedi pour faire les différentes taches d'entretiens (ya du boulot sur les batiments !), mais nous avons quand même pu faire quelque chose d'assez utile pour le club : le Comité des fêtes a acheté un nouveau lave-vaisselle ! Fini les corvées de vaisselles après les soirées ou les lendemains ! Vous ne serez plus obligé de partir avant minuit pour éviter la corvée !
Le sauveur !
Bon évidement le déplacement des meubles n'a pas été sans conséquence, nous avons malheureusement pété la cafetière... Si vous ne pouvez pas attendre une semaine, il est possible de ponctionner dans la caisse du bar pour cet achat.
Le dimanche quand à lui fut plus propice au vol à voile, avec un vent bien orienté. Tous les biplaces étaient de sortie sur la pente, bien qu'elle ne fut pas exceptionnelle. Certains se sont aventurés au delà des filtres, mais il fallait être prudent, quelques grains sont venus jouer les troubles fête... Le plafond a ensuite baissé en milieu de journée pour descendre à 650, la pente est devenue plus difficile...
non il ne fait pas nuit...
Un plafond de folie....
Enfin le ciel s'est à nouveau éclairci, nous sommes même passé au dessus de la couche, dévoilant un super spectacle pour les nombreux VI de la journée (5, c'est le trésorier qui va être content !!).La journée a également permit le premier vole de Philippe, un nouvel inscrit et le relâché et lâché Montagne Noire de Maxime Trouvé : ça s'arrose ! Il faut faire vite, bientôt le brevet pour Christophe Berterottière !
Bref un journée sympa qui aurait pu permettre plus d'heures si les membres étaient venu plus tôt : les jours raccourcissent, il faut décoller plus tôt les gars !
2 commentaires:
un frigo s'est fait la malle?
mais il n'est pas parti bien loin : pas plus de 2m en tout cas !
Enregistrer un commentaire