samedi 12 mai 2012

Samedi 12 mai : rien ne sert de courrir...

Normalement on aurait du sprinter, battre la campagne à fond la caisse. Mais le plafond bas ne nous à pas laissé faire. Du coup il a fallu s'occuper : démontage du 901 de Philou pour le stocker dans l’appentis, montage d'une Edelweiss prêté par le club du Havre pour les 80 ans, rangement du hangar remorque, rénovation de la remorque K13, préparation du repas du soir. Et oui le sprint est reporté mais pas la soirée, même s'il y a eu quelques désistements...
En attendant, vers 19h le plafond s'est levé, enfin on a commencé à voir la plaine : moins de 600m de plaf. Du coup on a fait quelques tours de SF pour être sûr que le vent soit trop ouest pendant que François allumait le barbecue à grand renfort de 100LL.

 Une visi et un plafond exceptionnel !

Un SF à fond...

Bon alors on a pas de photo de la soirée : on mangeait, on peut pas tous faire, mais tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a eu beaucoup de Chablis !

Baptiste a commencé par arroser ses multiples lâchers (et vu qu'il aime bien arroser, il s'est empressé de faire ses 5h le lendemain pour arroser de nouveau !) : Champagne et Chablis, fameux !
Au 24ème "quand est ce qu'on mange?" de François nous sommes passé à table : Tomates mozza, saucisse du Lauraguais et cote de veau avec une petite sauce champignon, le tout arrosé de Chablis, tiens il est rouge... bizarre...

La soirée ne s'est pas terminé bien tard : demain on circuite !

Aucun commentaire: