Comme tous les ans à Muret, 10 000 personnes se pressent, se bousculent, arrivent en masse sur l'aérodrôme de Muret-Lherm. Et pour quoi faire ? Pour admirer les planeurs de la Montagne Noire. Quel succès !
La prouesse a été renouvelée cette année le samedi 29 mai. Grâce à une logistique titanesque à base de deux remorques et d'une dizaine de volontaires, le Pégase et la Fauvette ont pu être admirés par les plus ou moins jeunes spectateurs du meeting. Plutôt plus (jeunes) que moins d'ailleurs. Et puis différencions bien : le public a admiré la Fauvette, et à joué avec le Pégase. Chacun son rôle, faut pas confondre, mais les deux sont importants.
Les courageux bénévoles de VVMN et de l'APPARAT ont quant à eux bravé les coups de soleil, les enfant turbulents et le brie de Meaux de Paul. L'odeur persistante du fromage n'est peut-être pas pour rien dans le désintérêt du public pour notre stand, qui a été moins visité que les planeurs. Mais qui s'en soucie ? Il faut dire que la concurence était rude entre les churros d'un côté, et la buvette de l'autre.
Merci à ceux qui ont donné un coup de main. Merci à ceux qui sont passés pour soutenir le moral des troupes. Mais pas merci à Miss France pour avoir préféré signer des autographes plutôt que de venir s'asseoir dans le planeur.
A l'année prochaine !
A l'année prochaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire