jeudi 28 août 2008

J5: le bilan















Pour le J5, le J5 n'a pas servi, contrairement à ce qu'on aurait pu croire et contrairement aux efforts acharnés d'Emeric, qui, au passage (sous la VNE...), nous a offert la plus belle trace GPS du monde en coloriant en jaune la face ouest du Guillaume (la montagne, hein...). Au final, une superbe dernière place au général, et la descente aux enfers pour AA, qui volait en paire avec lui.


















Le BM1 finit quant à lui 7ème au général en coulant son partenaire YS, et en finissant en plus devant lui au général. Propre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah, la tenaille est relancée ! Bravo les mecs :)

Bon j'files dodo moi, y'en a qui bosse -_-'

Anonyme a dit…

Je crois avoir ici, retrouvé le K13 que j'ai pris en photo sur le parcours jeudi 28. J'aimerais vous les envoyer, mais je n'ai pas d'adresse mail. Pouvez vous me donner un contact en allant sur le site d'Aubenasson et en mettant un sujet au message afin de ne pas le considérer comme un spam.

Salutations.

Comité des Fêtes VVMN a dit…

Merci pour les photos que nous venons de récupérer. Nous avons effectivement reperé un ASW27 (88 ou BB en immat de concours c'est ça?) sur le parcours qui nous tournait autour, d'ailleurs on s'est dit, le pilote est sympa il nous fait coucou, ça change de ceux qui nous coupait la route plus tot !!

Malheureusement l'épreuve ne fut pas si bonne ce jour (tanquage sous la soutane des 3 évêchés quelques minutes avant la photo !)

En tout cas, merci pour la photo, nous ne pouvons pas vous rendre la pareil, il n'y avait pas d'appareil à bord...

Peut être à l'année prochaine dans les cieux alpins...

L'équipage du BM