mercredi 27 août 2008

J 4: résumé des épisodes précédents

ça faisait longtemps, donc résumé des derniers jours.

2ème jour: épreuve pourrie sous la pluie et descente aux enfers pour les deux BM, qui se classent loin. De là à voir un rapport avec l'arrivée de Luc et de votre webmaster, il n'y a qu'un pas que nous franchirons.


3ème jour: épreuve pourrie sous le soleil et descente aux enfers pour les deux BM, qui se classent loin. De là à voir un rapport avec l'arrivée de Luc et de votre webmaster, il n'y a qu'un pas que nous franchirons.


Fête du punch "st-crep edition": 100personnes à abreuver, et mission accomplie! Un franc succès qui nous fait presque regretter de ne pas être au comité des fêtes de Saint-Crépin... Duel fratricide entre le punch fruits rouges et le classique; au final, au bout de 20minutes d'apéro, lorsqu'on pose la question "fruits rouges ou normal?" et que la réponse est "euh... oui!", c'est que le punch est bon! Bref, beaucoup d'Efferalgans(C) ce matin et un magnifique ban zobé pour les organisateurs ce matin au briefing, chose qui se perd malheureusement dans nos contrées.


Aujourd'hui: Distance libre en 6branches et 140minutes. Les déloggages sont en cours. BM1 est en milieu de classement pour l'instant, et BM2 n'est pas encore déloggé.

A suivre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"2ème jour: épreuve pourrie sous la pluie et descente aux enfers pour les deux BM, qui se classent loin. De là à voir un rapport avec l'arrivée de Luc et de votre webmaster, il n'y a qu'un pas que nous franchiront.


3ème jour: épreuve pourrie sous le soleil et descente aux enfers pour les deux BM, qui se classent loin. De là à voir un rapport avec l'arrivée de Luc et de votre webmaster, il n'y a qu'un pas que nous franchiront."

Conclusion : Luc et Chewb font la pluie et le beau temps !

*roulement de batterie* tatsoum tatsoum

*sors*

Anonyme a dit…

Ca rigole, ça picole mais ça poste pas, vous vous etes quant meme pas vacher ? O_ô

Anonyme a dit…

Super blog les mecs, j'suis fan !

Frédéric Rahal a dit…

Merci Eddy, change pas t'es parfait !