samedi 7 novembre 2015

Samedi 31 octobre: Double arrosage

Ce samedi, c'est encore vent d'autan et ça tombe plutôt pas mal: Un double arrosage est prévu. Alors me direz-vous, quels sont ces impertinents qui osent bafouer une des règles élémentaire du règlement intérieur? Eh bien dérogation a été accordée, de fait, car c'est un élève et son instructeur qui arrosent: Sam, qui a été lâché, et Paul, dont le précédent lâché est le premier élève.

Mais qui sont-ils ?

Paulo, on commence à voir un peu qui c'est. Arrivé avec le débarquement de Normandie il y a quelques années, il poursuit de brillantes études dans le Tarn et s'est mis depuis peu à l'instruction. Sam fut un peu son élève-test, mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas le dernier...
Sam quand à lui est moins connu. Arrivé discrètement depuis Paris l'été dernier, il a disparu de la circulation à la fin du mois d'août pour réapparaître au moment des vacances de la Toussaint. Par l’intermédiaire des  renseignement généraux et du site Facebook, nous en avons appris un peu plus.

Né aux alentours des années 2000, il est actuellement un des benjamins du club. Médiocre élève en 1ère S (13 à l'écrit et 13 à l'oral au Bac de français c'est pas terrible), il se dirige vers des études de Terminal. Après avoir passé son brevet de base sur P51 Mustang, il est atteint de l'illumination divine et décide, enfin, de se mettre au vol à voile.

Après quelques séances de méditation à la nage sur le Lac de Saint Férréol, il décide enfin de se faire lâcher, raison de son arrosage.
Ce samedi, donc, après une belle finale de coupe du monde de rugby, et de terrestre occupations dans l'après-midi cause vent d'autan, la soirée s'est déroulée de façon standard: Les All Blacks ont gagné, le punch était correct et on s'est couché tôt, comme d'habitude.



Aucun commentaire: