Après un début de journée un peu long à partir, "qui va voir si ça donne?", les vols se sont succédés et les heures aussi grâce au 1500 de plafond qui ont vite augmenté.
Mais dans le K13 2078, autre chose se tramait, les vols était plus courts pour Julien et les 2 élèves du jour : Nicolas Dubié et Baptiste Pages. Après quelques vols en double, Baptiste a fini par décoller tout seul, bientôt suivi de Nico ! 2 lâchers à la suite !
Toi aussi, joue au jeu de la différence !
Évidement avec genre d'événement il y a eu quelques orages locaux en fin de journée, et pas seulement sous les congestus de la confluence !
Le dimanche fut finalement moins bon que prévu (les prévis le donnait meilleur que le samedi), les petits vols de 20 min se sont enchainés avec les doublards restants, et Nico et Baptiste ont pu rééditer leur exploit de la veille et prouver qu'ils peuvent aussi voler avec du vent !
Vous me direz ça fait pas mal d'arrosages tout ça ! Et bien face à la recrudescence de tout ces arrosages nous avons décidé d'en faire un gros, non 3 gros (2 lâchers et une vache) samedi prochain, suivi d'un barbecue !
Venez nombreux, inscription sur boire.ou.voler@gmail.com, assez tôt pour laisser aux jeunes le temps de prévoir leur arrosage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire