Pendant ce temps, d'autres profitent du soleil pour jardiner.
Un bénévole au travail. Suivez l'exemple...
L'avion a fait sa petite promenade matinale sur les pistes, sous le regard moqueur du Rallye
Le Rallye: un remorqueur moderne!
Le week-end est décidément sur le thème de l'expérimental, avec les mesures du volume du fuselage de la Fauvette de l'APPARAT. Verdict: un cockpit de Fauvette vaut à peu près 0.95 Président, unité de mesure du volume. Ce qui n'a pas empêché Fredo de passer sa journée en l'air dans le plus beau planeur du monde!
Rassurez-vous, il ne souffre pas...
La suite de la journée s'est poursuivie dans de petites ascendances automnales qui ont tout de même permis de faire un peu de campagne et de tenir en l'air jusqu'au soir, où la pente a pris le relais.
La soirée s'est ensuite déroulée dans un hangar de l'aéroclub de Revel qui organisait une soirée "jazz & couscous". Excellente initiative! Une soirée très bien organisée, un bon repas et un excellent groupe de jazz! Bravo à Michel Bilotte et à toute l'équipe de Revel pour cette belle initiative à renouveler!
La journée de dimanche a présenté une météo similaire à celle du samedi avec moins de vent et des pompes de 1 à 2m/s jusque 1500m! La pente a, encore une fois, permis les vols jusqu'au coucher du soleil à des altitudes plus modestes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire