- Le LS4 dispose du LX5000 en parfait état de marche pour naviguer et enregistrer les vols
- Un logger Colibri est en permanence dans le Pégase (et peut éventuellement être mis ponctuellement dans un autre planeur)
- Le Volkslogger peut être rapidement monté dans les deux LS1.
Les quatre meilleurs monoplaces sont donc équipés pour enregistrer toutes vos tribulations...
Ensuite, reste à "officialiser" ces kilomètres, pour ensuite pouvoir, par exemple, concourir pour la coupe vvmn ou espérer gagner la netcoupe : pour cela, l'ordinateur au bureau du club vous attend (en plus, il n'est qu'à 30 secondes du bar).
Une fois le fichier du vol récupéré, il ne reste plus qu'à le charger sur le site de la netcoupe puis vous pourrez immédiatement observer et analyser votre vol, comparer votre performance avec celles des pilotes des clubs voisins ou avec celles des journées précédentes, etc.
C'est également important pour montrer le dynamisme de notre club ! Jusqu'à maintenant, peu de pilotes sont inscrits : seulement 4 en 2009. L'inscription se fait en quelques minutes, n'hésitez pas !
Si vous avez des questions à ce propos, contactez-moi (je suis désormais correspondant netcoupe pour le club)
À l'avenir, vous aurez régulièrement des nouvelles sur l'activité circuits du club ! (meilleurs circuits du mois, coupe des vaches, etc.)
2 commentaires:
faudrait aussi équiper les K13 pour le Challenge...
Effectivement ;-)
Bah disons que connaissant les éventuels pilotes chasseurs de Challenge K13, ils devraient arriver à mettre un GPS dans la machine !
Je me suis déjà mis en chasse : 68 km de k13 je crois...
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